Le match Saint-Etienne Bordeaux avait lieu Vendredi a 20h45 au stade Geoffroy Guichard .Ce match avait pour objectif la coupe d'Europe.

Ce sont 2 équipes encore engager dans la course a L'europa League.

Le match se déroulais dans une ambiance particulière avec notamment une grève des applaudissements a cause du drame de Furiani le 5 Mai 1992.

La première période fut moyenne des 2 cotées beaucoup de déchets techniques et des actions mal construites. L'ouverture du score arriva a la 42èmes minutes sur pénalty pour Bordeaux but Ounas après une faute sur Lewcuzk, l'égalisation stephanois fut rapide moins de 5mins après sur une talonnade de Hamouma pour Beric qui trompa Carrasso. Le premier but encaisser par Carrasso après plus de 4 matchs, il bat le record détenu par le PSG.

La seconde mi temps fut pareil avec le 2èmes but de Bordeaux a la 50èmes grâce a Laborde sur une passe décisives de Plasil. Un fait de jeu eut lieu a la 60èmes avec un pénalty oublier par l'arbitre pour Saint Etienne et a la 65èmes minutes les verts égalisent grâce al Goal Technology et but de Pajot.

La fin du match fut brouillonne et le dernier fait de jeu fut l'expulsion de Pallois a la 92èmes.

En résumer ce match nul n'arrange personne car Bordeaux a vue Marseille les déplacer (victoire de l'OM contre Nice 2-1) et que sa va se jour a la prochaine journée Bordeaux Marseille. Pour Saint Etienne ce nul est presque synonyme de non participation a une coupe d'europe l'an prochain.