Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le foot Français et mondial
26 août 2016

Tirage au sort de la Ligue des Champions

La Ligue des Champions revient pour cette saison 2016/2017 

Pour la 1ère fois depuis 4 ans 3 clubs français sont qualifier pour la phase de poule de ligue des Champions.

Le Paris Saint Germain a dans sa poule Arsenal, Bale, Ludogorest. Une poule a la portée du club parisien qui aura pour objectif de finir 1er et sa se jouera sur la double confrontation contre Arsenal.

L'AS Monaco se retrouve dans la poule du CSKA Moscou, Tottenham, Leverkursen. Une poule plutôt homogènes et en même temps compliquer avec Lerkursen qui a l'habitude de la ligue des Champions et Tottenham qui a fait une belle saison l'an dernier. Enfin le CSKA n'est plus la même équipe que avant. Donc pour moi je pense que Monaco peut finir 3èmes mais peut créer une surprise en terminant 2èmes.

L'Olympique Lyonnais a hériter de la Juventus, Séville, Dynamo Zagreb. Une poule compliquer pour les lyonnias qui auront a coeur de faire oublier leur désilusions de l'an dernier. Pour moi je pense que Lyon finira 3èmes derrière Séville et la Juventus, mais peut être qu'ils vont créer des petites surprise contre la Juventus et Séville.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le foot Français et mondial
Publicité
Archives
Publicité